PSG : Icardi de retour contre Brest, pas Neymar

PSG : Icardi de retour contre Brest, pas Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 janvier 2021 à 15h00

Pour la 19eme journée de Ligue 1, le PSG pourra compter sur Mauro Icardi contre Brest, alors que Neymar est toujours forfait.

 

Pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, le PSG défie le Stade Brestois samedi (à 21h). Ça serait la deuxième de Mauricio Pochettino sur le banc de l'équipe francilienne, et la première à domicile. Le coach argentin ne pourra toujours pas compter sur Neymar. Le Brésilien n'est pas encore prêt pour reprendre la compétition, même s'il a « repris la course et poursuit son travail physique individuel » d'après ce que révèle le site des champions de France. L'ex-Barcelonais souffrait, pour rappel, d'un souci à la cheville.

Neymar ne sera pas le seul à manquer à l'appel lors de cette rencontre face aux Finistériens. L'infirmerie du club reste encore bien remplie. Danilo Pereira est également trop court pour rejouer, même s'il reprend l'entrainement collectif ce vendredi. Le Brésilien Rafinha reste toujours à l'isolement après avoir contracté le Covid-19. Par ailleurs, Leandro Paredes (hanche), Presnel Kimpembe (ischios) et Juan Bernat (genou) restent toujours à l'arrêt.

Le PSG récupère ses latéraux

Il n'y a pas que les mauvaises nouvelles à Paris en vue de ce premier match au Parc de 2021. Mauro Icardi ne souffre plus des adducteurs. Après une semaine d'entrainement, il se tient prêt à tenir sa place. L'Argentin n'avait plus disputé le moindre match depuis le 28 novembre dernier et la rencontre contre Bordeaux. Les Parisiens pourront aussi compter sur les latéraux Layvin Kurzawa et Alessandro Florenzi. Pochettino aura ainsi plus d'options pour composer son onze qu'il y a trois jours face à l'ASSE.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.