PSG : Herrera s'exprime sur la Ligue 1 et le duo Mbappé - Neymar

PSG : Herrera s'exprime sur la Ligue 1 et le duo Mbappé - Neymar©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le vendredi 13 novembre 2020 à 14h35

Interrogé sur Radio Marca, Ander Herrera, le milieu espagnol du PSG, a notamment évoqué le niveau de la Ligue 1 et le fait d'évoluer aux côtés de Mbappé et Neymar.



Visiblement, Ander Herrera est sous le charme de la Ligue 1. Présent sur Radio Marca pour un entretien, le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain a vanté les mérites du championnat français. « Le football français a du talent et du physique, notamment apporté par les joueurs d'origine africaine. La formation française est fantastique. (...) La France va se rapprocher du niveau espagnol en matière de titres. Quand je vois Koundé, Camavinga, Kimpembe ou Mbappé, ce sont physiquement des machines », a notamment expliqué l'ancien joueur de Manchester United, à propos de la Ligue 1.

« J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre »

Par la suite, Herrera également évoqué son début de saison et la défaite en finale de la Ligue des Champions en août dernier. « Physiquement, je me sens très bien. Je pense que je suis le joueur de champ qui a le plus de minutes et je suis satisfait. Je prends soin de moi pour que ma carrière dure le plus longtemps possible, parce que j'aime le football, a reconnu le numéro 21 du PSG. (...) Il m'a été difficile de voir le côté positif de la défaite. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je n'oublierai jamais les occasions flagrantes manquées en première période. Mais en tant que club, nous avons fait un pas en avant. En tant que groupe, nous sommes devenus plus forts. »

« Les questions sur eux sont très récurrentes »

Enfin, l'Espagnol a également été questionné sur le duo Kylian Mbappé - Neymar, un passage apparemment immuable. « Depuis que je suis à Paris et à chaque fois que je parle avec des journalistes espagnols, les questions sur Neymar et Mbappé sont très récurrentes. Mais je fais avec. Je sais qu'ils sont deux des meilleurs joueurs du football, alors que je suis plus un ouvrier du football. Je cherche à travailler et à tout faire pour que les cracks de l'équipe soient à leur meilleur niveau », a notamment confié Herrera sur le sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.