PSG : Herrera raconte l'anniversaire de Neymar

PSG : Herrera raconte l'anniversaire de Neymar©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT : publié le jeudi 18 juin 2020 à 13h38

Ander Herrera, coéquipier de Neymar au PSG, est revenu mercredi au cours de l'émission la Resistencia sur le dernier anniversaire organisé par la star brésilienne à Paris. Et notamment sur les coulisses de la fête.

Jesé a visiblement raté quelque chose. Invité mercredi du late show espagnol La Resistencia, Ander Herrera est revenu sur le dernier anniversaire de Neymar, en février dernier dans un célèbre restaurant de la Capitale. Et même avec du recul, le milieu de terrain espagnol regrette pour son compatriote et attaquant du club parisien qu'il ait manqué l'événement. « Il n'a pas pu être là pour l'anniversaire de Ney. Je suis vraiment désolé pour lui », a avoué amusé Herrera, confortablement installé sur le canapé du célèbre présentateur de la Resistencia David Broncano. Après avoir tenté de noyer le poisson, genre « Ce qu'il se passe à l'anniversaire de Neymar reste à l'anniversaire du Neymar » - « Ce qu'il s'est passé ? Non, plutôt, ce qu'il ne s'est pas passé ! » - l'ancien joueur de Manchester United a finalement accepté de dévoiler quelques coulisses de « l'anniversaire mondialement connu de Ney ».

Herrera : « Ma femme ne m'a pas laissé aller aux toilettes ni au rez-de-chaussée »



Herrera est notamment revenu sur le soin qu'avait apporté le Brésilien à séparer les couples des... célibataires. « Il a mis les joueurs accompagnés de leurs femmes au premier étage et tous les célibataires en bas (au rez-de-chaussée, là où se trouvait le dance-floor). La vérité c'est que, quand il fait quelque chose, il le fait pour passer un bon moment », a confié l'invité du jour de La Resistencia. Le milieu de terrain espagnol avoue qu'il a apprécié et l'a même dit au héros de la soirée (« Il a fait ça pour que l'on passer un bon moment, je l'ai félicité. ») Quant à l'épouse du joueur vainqueur de l'Euro Espoirs avec les jeunes Espagnols en 2011, elle n'a pas lâché son mari de la soirée. « Ma femme ne m'a pas laissé aller aux toilettes ni descendre au rez-de-chaussée, bien sûr. » Jesé, officiellement séparé et qui serait probablement venu seul à la soirée, a vraiment raté quelque chose.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.