PSG : Hakimi à nouveau sifflé à Tel-Aviv

PSG : Hakimi à nouveau sifflé à Tel-Aviv©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 01 août 2022 à 09h30

Dimanche soir, lors du match de Trophée des Champions contre Nantes, le Parisien Achraf Hakimi a été encore une fois conspué à Tel-Aviv.



Les Parisiens ont passé une belle soirée dimanche à Tel-Aviv, à l'exception peut-être de leur arrière droit marocain Achraf Hakimi. Lors du match du Trophée des Champions contre Nantes (4-0), l'ancien de l'Inter Milan a été régulièrement sifflé par le public local. Un traitement désolant et dont il avait déjà souffert l'année dernière au même endroit contre Lille.

Les Israéliens furieux contre Hakimi

Hakimi est pris en grippe par les supporters israéliens pour ses prises de positions politiques. En mai 2021, il s'était publiquement prononcé en faveur de la libération de la Palestine, le pays qui est en conflit avec l'état hébreu. Même si le Maroc est l'un des rares pays arabes à reconnaitre l'Israël en tant que nation, les spectateurs ne lui ont pas pardonné cette démarche.


A noter qu'à la surprise générale, la LFP n'a pas communiqué sur cet incident. Les instances françaises auraient été bien inspirées de condamner ces agissements pour éviter qu'ils se reproduisent. Le diffuseur officiel a aussi passé sous silence cet incident.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.