PSG : Forcing pour les deux frères Hernandez ?

PSG : Forcing pour les deux frères Hernandez ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 juin 2020 à 09h30

Le Paris Saint-Germain songerait à s'attacher cet été les services des deux frères Hernandez, Lucas (Bayern Munich) et Théo (AC Milan).

Les grandes manœuvres estivales ont déjà commencé au PSG. Après avoir montré la porte de la sortie à ces deux cadres vieillissants que sont Edinson Cavani et Thiago Silva, tout en invitant Layvin Kurzawa et Thomas Meunier à se trouver un nouveau club, la direction francilienne a commencé à étudier les différentes pistes de renfort. Le secteur que le club envisage à pourvoir en priorité c'est la défense et deux cibles semblent d'ores et déjà se dégager dans cette optique. Si l'on se fie à ce que révèle la radio espagnole Cadena Ser, les frères Hernandez, Lucas et Théo, seraient dans le collimateur des champions de France.

Lucas Hernandez, le champion du monde du Bayern Munich, aurait été identifié comme un possible remplaçant de Thiago Silva. Même s'il a été formé au poste de latéral, il se montre très performant dans l'axe et c'est à ce poste qu'il a le plus utilisé été cette saison. Leonardo, le directeur sportif, apprécie beaucoup son profil. Et ni ses pépins physiques récents, ni son prix potentiellement élevé, ne semblent décourager le Brésilien.

Concernant Théo, il viendrait renforcer le couloir gauche. Très convaincant dans ce rôle avec l'AC Milan lors de la saison 2019/2020, avec en prime un rendement offensif plus qu'intéressant (6 buts marqués), l'ex-joueur d'Alaves coche toutes les cases afin de devenir le nouveau titulaire au poste chez les champions de France. Financièrement, cette opération serait d'ailleurs plus réalisable que celle qui consiste à attirer son frère au Parc. Affaire(s) à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.