PSG : Fabregas évoque à son tour un retour de Messi au Barça

PSG : Fabregas évoque à son tour un retour de Messi au Barça©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 04 août 2022 à 09h15

Alors que le FC Barcelone continue de draguer Lionel Messi, c'est cette fois un ancien de ses coéquipiers en Catalogne qui a pris la parole pour militer pour son retour au Barça.



Décidément, la situation de Lionel Messi ne cesse d'être commentée. Alors que l'Argentin a quitté l'été dernier son club de toujours pour rejoindre le Paris Saint-Germain, beaucoup espèrent revoir "la Pulga" à nouveau sous les couleurs du FC Barcelone. D'autant plus que les Blaugrana se sont refait une santé financièrement et ont notamment pu recruter Robert Lewandowski et Raphinha cet été. Passé par la Catalogne au cours de sa carrière, Cesc Fabregas a à son tour évoqué un possible retour du septuple Ballon d'Or au Barça. « En tant que fan de Barcelone, j'espère et souhaite que Messi revienne à Barcelone. Il lui reste un an à Paris. J'adorerais. C'est un rêve que le club et tous les fans ont. Le football est très capricieux. Je vous parle en tant que fan », a ainsi déclaré le nouveau milieu de terrain de Come (D2 italienne) mercredi, sur les ondes de la Cadena Cope.

Laporta ne lâche pas l'affaire

Des propos forts qui vont dans le sens de Xavi, qui drague l'Argentin, et de Laporta, qui espère voir le joueur finir sa carrière à Barcelone. D'ailleurs, le président du club a récemment évoqué « une dette morale avec Leo », lui qui avait eu des propos assez clairs sur le sujet auparavant. « J'aimerais le faire revenir. Ce ne sera pas facile, mais je pense qu'avec la bonne stratégie, nous pourrons y arriver. Je pense que Messi a été le joueur le plus important de notre histoire. Pendant une longue période de succès, il a été le leader, avait expliqué Laporta cet été, lors de la tournée du club aux Etats-Unis. C'est lui qui a enthousiasmé nos supporters. Nous ferons de notre mieux pour que Messi termine sa carrière à Barcelone et soit applaudi par tout le monde. » Pour rappel, "la Pulga" n'a plus qu'un an de contrat à Paris, ce qui ne devrait pas calmer ce dossier...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.