PSG : Entraînement individuel pour Neymar

PSG : Entraînement individuel pour Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 novembre 2019 à 12h25

Petit à petit, Neymar, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, se remet de sa blessure à la cuisse gauche et a même repris ce mardi avec un entraînement individuel.



Bonne nouvelle pour le PSG et tous ses supporters. Neymar a retapé du cuir. C'était ce mardi matin à l'occasion d'un entrainement à part effectué au Camp des Loges. Le Brésilien est en phase de reprise après avoir récupéré de sa blessure à une cuisse, contractée au début du mois d'octobre dernier lors d'un match disputé avec sa sélection nationale brésilienne. L'ancien joueur du FC Barcelone s'est rendu au centre d'entrainement avec trois membres du staff. Le natif de Mogi das Cruzes ne s'est pas uniquement contenté de travailler condition physique. Le protégé de Thomas Tuchel a aussi effectué des exercices avec le ballon, avec des courses et des redoublement de passes. L'attaquant sud-américain est apparu en jambes, motivé et nullement diminué par une quelconque gêne.

Neymar, un retour programmé après la trêve internationale

Neymar est donc sur la voie du retour. Cependant, il y a peu de chances pour qu'on le revoie sur le terrain avant la prochaine trêve internationale. Outre le rendez-vous de Ligue des Champions contre Bruges mercredi, l'ex-sociétaire de Santos devrait également manquer le déplacement du week-end prochain à Brest. Ça sera la sixième rencontre des siens qu'il ratera. La onzième si l'on prend en compte les rendez-vous sur lesquels il a dû faire une croix en début de saison à cause de sa situation personnelle...  A noter que le reste du groupe parisien devrait être à l'entrainement ce mardi soir, à la veille d'un duel comptant pour la 4eme journée de C1. Thomas Tuchel devrait procéder à une dernière mise en place et il est possible qu'il y ait alors des indications concernant le onze qu'il compte aligner. A suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.