PSG - Emery : "Une petite option de voir Neymar contre le Real"

PSG - Emery : "Une petite option de voir Neymar contre le Real"©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 février 2018 à 15h59

En conférence de presse, Unai Emery s'est exprimé sur la blessure de Neymar, lors de PSG - OM de dimanche dernier.

"Il n'a pas pris la décision de se faire opérer. C'est une fausse information. Ce matin, j'ai fait une réunion avec le docteur et il m'a donné les résultats des examens qu'il a passé dimanche. (...) On va voir comment il sera dans les prochains jours pour prendre une décision avec lui. Je crois, comme j'en ai parlé au docteur, qu'il y a une petite option pour qu'il soit prêt contre le Real Madrid. Ce n'est pas facile, mais c'est le jeu. C'est un joueur très important pour nous, mais on en a d'autres qui peuvent le remplacer. J'ai confiance en mon effectif", a confié le technicien espagnol.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - PSG - Emery : "Une petite option de voir Neymar contre le Real"
  • Emery aurait du le sortir, à 3-0 le match était joué !!!

  • Le PSG aujourd'hui c'est Neymar, merci pour les autres joueurs..... Ce joueur est fragile et fait du cinéma, en aucun cas un prétendant au Ballon d'or.....Pourtant il a pris des leçons par Messi, mais quand t'es con !!!!

  • Si il y a bien fissure du 5ème métatarse ,il lui sera impossible de poser le pied par terre pour un temps assez long .

  • Info ou intox de la part du PSG ?...Réponse du berger à la bergère après les tentatives de déstabilisation du Réal avant le match aller ?...Tout ça n'est pas très glorieux et n'améliore en rien l'image du football. Cela se serait-il passé de la meme façon avec un club Anglais ou Allemand ?.

  • Contre Madrid , le plus simple c' est le retour de Ben Arfat .... Il faut oser ...