Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 17 janvier 2024 à 14h09
Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa, quasiment pas utilisés au PSG, ont fait sensation à la Fashion Week, avec des tenues pour le moins originales.
Il y avait, évidemment, du beau monde mardi soir au Jardin d'acclimatation, où a été donné par Louis Vuitton le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne. Pour assister au défilé concocté par Pharrell Williams, le directeur artistique des collections masculines du malletier, un parterre de stars, notamment du monde du sport, comme la tenniswoman Venus Williams, mais aussi quelques joueurs du PSG venus en voisins. On a ainsi pu apercevoir Gianluigi Donnarumma, Warren Zaïre-Emery ou encore l'ex-Parisien Marco Verratti, aujourd'hui au Qatar mais qui revient régulièrement dans la capitale. Et ce sont deux de ses ex-coéquipiers qui ont fait sensation : Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa. Les deux hommes, qui ne cumulent même pas, à eux deux, 20 minutes de temps de jeu en match officiel depuis le début de cet exercice 2023-2024, ont régalé les réseaux sociaux avec leurs tenues pour le moins bigarrées.
Fourrure rose, lunettes à perles...
Outre ses lunettes rouges, l'ancien Rémois arborait un manteau de fourrure rose et orange, alors que l'arrière gauche, qui a posé à ses côtés pour les photographes, était lui vêtu d'un ensemble à motifs et de lunettes serties de perles. Des accoutrements qui ont beaucoup fait réagir, plus que leurs prestations lors de cette première partie de saison. Tout simplement parce que les deux joueurs n'ont pas eu l'occasion de se montrer, et que le PSG cherche à s'en débarrasser, pourquoi pas dès cet hiver. Sous contrat jusqu'en 2027, Ekitike, déjà poussé vers la sortie l'été dernier, serait sur le point de s'en aller en Bundesliga. Après avoir failli rejoindre l'Eintracht Francfort à l'intersaison dans le cadre du transfert de Randal Kolo-Muani, il pourrait finir par s'engager avec le club allemand. Pas de piste récente en revanche pour Kurzawa, dont le contrat arrive à son terme en juin.