PSG : Drogba prend la défense d'Aurier

PSG : Drogba prend la défense d'Aurier©Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 18 février 2016 à 08h20

Ancien coéquipier de Serge Aurier en sélection ivoirienne, Didier Drogba a pris la défense du latéral droit du PSG après son nouveau dérapage sur les réseaux sociaux.

Rares sont ceux à avoir pris la défense de Serge Aurier. Didier Drogba est l'un d'eux. La légende ivoirienne reconnaît que son « jeune frère » a commis « une erreur » mais s'interroge sur le traitement médiatique et les sanctions qui se sont abattus sur le latéral droit du Paris Saint-Germain. Pour l'ancien Marseillais, les joueurs doivent être plus entourés pour apprendre à mieux gérer les réseaux sociaux. « Comment les jeunes peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas ? », demande le joueur de 37 ans, oubliant que Serge Aurier avait déjà été sanctionné pour un précédent dérapage sur Facebook en mars 2015.

« Nous avons tous fais des erreurs »
« Je ne commente pas toujours ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voire énervant, a expliqué l'actuel attaquant de l'Impact de Montréal. Oui, il a fait une erreur. Oui, il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs ! Même ces personnes qui disent qu'il faudrait le mettre en prison... (Guy Roux, ndlr). »

« Les réseaux sociaux peuvent faire ou défaire une carrière »
« Comment les jeunes joueurs peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas, les conseille pas, poursuit Didier Drogba. Ne devrions-nous pas plutôt les former, les préparer à un monde où les réseaux sociaux peuvent faire ou défaire une carrière et ce peu importe la profession ? Ou alors doit-on simplement pointer du doigt et sanctionner certaines personnes plus que d'autres ? Ce qui au final ne sert à rien... Force à toi mon frère. »

 
149 commentaires - PSG : Drogba prend la défense d'Aurier
  • se faire insulter par az2 de cette façon est assez pittoresque. Avec son analyse a deux balles, c'est sur que l'on est sur le bon chemin, plutôt dans le bon caniveau tellement son discours est pitoyable. Si je connaissais un marchand de neurones, je lui communiquerez l'adresse très vite au vu de la dégradation de son cerveau. Ah oui, une dernière chose, il ne suffit pas de savoir manier les mots pour s'autoproclamer "justicier" de la diversité.

  • toujours à s'auto-apitoyer et se trouver des excuses, sont toujours les victimes d'un système. De simples voyous en définitive.

  • Ça tient vraiment du «clan», un peu comme tous les Gitans se défendent entre eux, quoi qu'ils aient à se reprocher.

    le clan Zlatan ,pas mieux qu'Aurier ,lui qui a insulté pas que quelques joueurs...mais ne froissons l'ego de certaines stars de 34 ans et d'autres par contre à 23 ans sont impardonnables...justice à deux vitesses

  • Oui et pendant tout ce temps de reconfort , nous supprimons son salaire pour payer le personnel qui lui apprend a sauter le pas, et ce pendant 6 a 12 mois car le travail est considerable, Drogba se mele d'une affaire dont il ne connait rien mais soutient son petit frère !

  • Drogba.........ou l'avocat du diable ! MDR
    Par contre Guy Roux avec ce qui lui arrive sur le paletot,
    va devoir faire profil bas après sa prise de position à propos d'Aurier.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]