PSG : Dries Mertens dans le viseur ?

PSG : Dries Mertens dans le viseur ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 06 mai 2020 à 13h20

En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant belge de Naples Dries Mertens aurait été ciblé par les recruteurs du Paris Saint-Germain.



Si l'heure est à la stabilité dans les rangs du Paris Saint-Germain en ces temps de crise sanitaire, le club de la capitale resterait à l'affût des opportunités intéressantes sur le marché. L'objectif est clair : apporter une plus-value à l'effectif tout en s'adaptant au contexte, impacté par la pandémie du coronavirus. Dans cette optique, Paris aurait ciblé un joueur en fin de contrat en juin prochain : Dries Mertens.

Mertens, polyvalent et gratuit

Le nom de l'attaquant international belge a déjà été lié au PSG ces dernières années. Mais selon les informations du très fiable Gianluca Di Marzio, le club de la capitale resterait en bonne position pour attirer l'attaquant belge. L'intérêt de Leonardo serait réel. Mertens, 33 ans, peut s'appuyer sur un CV bien garni et une polyvalence appréciable. Après avoir évolué sur un côté, le Belge a empilé les buts après son repositionnement dans l'axe à Naples. Toujours selon le journaliste de Sky Italia, Chelsea, mais aussi le Borussia Dortmund auraient également coché le nom de Dries Mertens.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.