PSG : Draxler a ''décidé que ça ne valait pas la peine de partir''

PSG : Draxler a ''décidé que ça ne valait pas la peine de partir''©Media365

Rédaction , publié le mardi 06 octobre 2020 à 17h05

Julian Draxler, en dépit d'une saison dernière "à oublier", veut repartir de l'avant.

Au PSG depuis janvier 2017, Julian Draxler a connu sa saison la plus prolifique sur le plan collectif avec le club de la capitale française en 2019/2020 avec la conquête de quatre trophées différents et aussi une participation à la Ligue des Champions. Un bon bilan, mais sur le plan personnel ce ne fut pas très reluisant. Aligné à 12 reprises comme titulaire seulement, et auteur de 6 gestes décisifs (toutes des passes), l'international allemand souhaiterait vite effacer cette campagne de sa mémoire.

Draxler a pensé à un départ

Dans un entretien à Bild et alors qu'il se trouvait avec sa sélection allemande, Draxler a confié : « La saison dernière ne s'est pas du tout bien passée. Que ça soit sur le plan sportif ou par rapport à mes blessures et il y a aussi une fin prématurée à cause du Covid-19. C'était définitivement une saison à oublier pour moi. Oui, c'est ce que j'ai pensé. »

En raison des difficultés qu'il a rencontrées, l'ex-joueur de Wolfsburg a reconnu qu'il a sérieusement envisagé un départ. « Oui, j'ai pensé essayer de passer à autre chose. En raison de la situation sanitaire, il était finalement difficile de trouver un club où j'aurais dit: tout est réuni, je veux y aller vraiment. Ce n'était pas le cas, alors j'ai décidé que ça ne valait pas la peine et que je dois continuer à chercher ma chance à Paris». Bien lui en a pris puisqu'il s'est bien relancé depuis. En 2020/2021, il a joué 5 matches, dont 4 comme titulaire et signé 2 réalisations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.