Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 21 juillet 2023 à 09h41
Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, aurait été victime d'un cambriolage à en croire le site « Actu 17 ».
Les faits se seraient produits dans la nuit de jeudi à vendredi dans le domicile parisien de l'international italien dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Alors qu'il se trouvait chez lui en compagnie de sa compagne, Gianluigi Donnarumma a reçu la visite de plusieurs hommes déterminés à dépouiller le portier numéro 1 du Paris Saint-Germain.
Les malfaiteurs auraient fracturé la porte d'entrée après avoir ligoté le gardien de l'immeuble. Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont ensuite eu droit au même traitement. Les voleurs seraient repartis avec un butin évalué à environ 500 000 euros. Le chiffre pourrait augmenter au fur et à mesure des heures.
Donnarumma a reçu des soins à l'hôpital
Toujours selon les informations du site spécialisé dans les faits divers, le gardien de but parisien a pu se réfugier dans un hôtel de luxe proche de son domicile aux alentours de 3h20 du matin. Le couple a ensuite été pris en charge par le personnel de l'établissement qui s'est chargé d'alerter la police. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne serait en charge de l'affaire. Après cette horrible soirée, Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été conduits à l'hôpital pour recevoir des soins. Le joueur de 24 ans va se rappeler pendant un moment de ce cambriolage.