PSG : Direction le Brésil pour Cavani ?

PSG : Direction le Brésil pour Cavani ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 12 avril 2020 à 14h10

Diego Lugano, l'ancien défenseur du PSG et actuel directeur sportif du Sao Paulo FC, espère convaincre son compatriote Edinson Cavani de rejoindre le club brésilien cet été.


En fin de contrat l'été prochain, Edinson Cavani ne devrait pas manquer de propositions. Le nom du buteur uruguayen a été cité en Europe - à l'Atlético de Madrid et à Naples -, mais aussi en Argentine où la presse locale a évoqué un possible transfert à Boca Juniors. Mais c'est finalement au Brésil que le Matador pourrait poursuivre sa carrière. C'est en tout le souhait de son compatriote Diego Lugano, aujourd'hui directeur sportif du Sao Paulo FC.

Lugano veut Cavani à Sao Paulo

"Je pense qu'avant d'aller à Boca, il vient avec moi au São Paulo. S'il va en Amérique du sud... Ça fait des années que je lui en parle, cela n'est pas récent", a déclaré Diego Lugano dans des propos accordés au Marca en Zona por FM 94.7. S'il est également passé par le Paris Saint-Germain, Diego Lugano, qui a été coéquipier de Cavani en sélection nationale, n'a pas côtoyé le Matador dans la capitale française.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.