PSG : Diallo absent à la reprise

PSG : Diallo absent à la reprise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 juin 2020 à 08h10

Abdou Diallo, récemment opéra du dos, ne pourra pas participer à la reprise de l'entraînement avec le club parisien le 22 juin.

Ça bouge en défense. Alors que le départ de Thiago Silva a rythmé les derniers jours, Abdou Diallo (24 ans) et le PSG ont fait une décision importante en marge de la saison prochaine. Afin d'être soulagé de douleurs récurrentes au dos, le défenseur s'est fait opérer il y a une dizaine de jours. Il sera absent avec certitude entre quatre à cinq semaines, et manquera la reprise de l'entrainement prévu ce lundi.

Présent pour la Ligue des Champions ?

Concernant sa date totale d'indisponibilité, rien n'est officiel mais Diallo pourrait être juste pour la coupe d'Europe. L'Equipe avance dans son édition du jour une préparation individuelle du joueur à son retour. Celle-ci devrait durer au moins cinq semaines, et le final 8 de la Ligue des Champions approche à grands pas. Paris jouera en effet son quart de finale à Lisbonne aux alentours du 12 août.

Le quotidien avance aussi l'écriture d'un livre pour le capitaine de l'équipe de France espoirs. Celui-ci relate ses années au centre de formation de Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.