PSG : Deux clubs à la lutte pour Nsoki

PSG : Deux clubs à la lutte pour Nsoki©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 19 août 2019 à 09h35

Alors que Stanley Nsoki devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été, Nice et Rennes sont sur le coup, d'après L'Equipe.

Le Paris Saint-Germain n'a pas fini de vendre les jeunes joueurs issus de son centre de formation. D'après les informations de nos confrères de L'Equipe, Leonardo souhaiterait boucler le départ de Stanley Nsoki. Le jeune latéral susciterait notamment l'intérêt de Nice, qui a entamé, ces derniers jours, les grandes manœuvres liées à son rachat. L'OGCN aurait d'ores et déjà réclamé un prêt avec option d'achat, mais Rennes se serait également positionné, dimanche soir, en marge du match, par le biais du président d'Olivier Létang.

38 millions avec la vente des « Titis parisiens »

Les nombreux changements opérés par le joueur dans son entourage ralentiraient les négociations mais le PSG espère dégager des nouvelles liquidités après avoir encaissé 38 millions d'euros grâce aux départs de Moussa Diaby, Christopher Nkunku et Timothy Weah. Le champion de France avait notamment noué un accord avec Newcastle, à hauteur de 11 millions d'euros, mais Nsoki a finalement décliné la proposition. Au début de l'été, le natif de Poissy a notamment suscité l'intérêt de l'Olympique de Marseille et de Saint-Etienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.