PSG : Denisot pas contre un départ du Parc des Princes

A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le mardi 18 avril 2023 à 14h35

Lors d'une émission sur Europe 1, l'ancien président du PSG Michel Denisot a notamment donné son avis sur la possibilité que le club quitte le Parc des Princes pour le Stade de France.

Mais où évoluera le Paris Saint-Germain à l'avenir ? C'est l'une des questions chaudes du moment au sein de la capitale française, vu que le club et la mairie n'arrivent toujours pas à s'attendre au sujet du Parc des Princes. Face à cette situation, les champions de France en titre pourraient être tentés de quitter leur enceinte mythique pour aller voir ailleurs... Cela tombe bien, le Stade de France est actuellement en quête d'un nouvel acquéreur. Dernièrement, on a donc appris que le PSG s'était positionné sur ce dossier, ce qui n'a pas surpris la mairie de Paris. Alors que les semaines passent, certains anciens éléments du club, comme Jérôme Alonzo, ont donné leur avis sur le sujet. Cette fois, c'est Michel Denisot qui en a fait de même. « Je n'ai pas vraiment d'avis tranché là-dessus », a dans un premier temps expliqué l'ancien président du PSG.

Denisot : « La page peut se tourner »

« Quand je vais au Parc, parce que ça m'est arrivée quelques fois, mais pas si souvent depuis que je n'y suis plus, c'est vrai que je ressens quelque chose de particulier. Il y a beaucoup de choses qui reviennent, de mémoire, de sensation, de plaisir de se retrouver là parce qu'on y a vécu des grands moments. Mais après, la page peut se tourner. Personnellement, ça ne me choque pas beaucoup, a par la suite déclaré celui qui a récemment quitté ses fonctions à Châteauroux, présent lors d'une émission lundi sur les ondes d'Eurosport 1. Après, quand on regarde les matchs à la télévision, ça n'a évidemment aucune importance parce que quand on voyait les matchs de la Coupe du monde au Qatar, on ne se posait même pas la question d'où ça se trouvait. Ce n'est pas lié au Qatar, une fois qu'on était dans le stade, c'est comme les circuits de Formule 1. » Pas sûr que tout le monde soit du même avis...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.