PSG : De très nombreux absents contre Nîmes

PSG : De très nombreux absents contre Nîmes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 octobre 2020 à 15h50

Entre les blessures, le Covid-19 et les suspensions, Thomas Tuchel va devoir composer avec de nombreux joueurs absents pour le déplacement du PSG à Nîmes vendredi soir (21h00).


On pensait le Paris Saint-Germain principalement occupé par le cas Marquinhos, qui pourrait être forfait pour la réception de Manchester United. Mais Thomas Tuchel a fait un état des lieux beaucoup plus préoccupant jeudi, devant la presse. Et le technicien allemand va encore devoir composer avec de très nombreuses absences pour le déplacement à Nîmes vendredi soir (21h00). Marco Verratti et Julian Draxler sont en effet revenus blessés de la trêve internationale et le milieu italien pourrait également manquer ce choc face aux Red Devils. « Il a appelé notre docteur. Il est sorti blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je pense qu'il ne peut pas jouer demain. Pour Manchester, pour moi, c'est possible », a toutefois tempéré le coach allemand.



Blessures, Covid et suspensions plombent le PSG
Mauro Icardi, lui, est resté à Paris durant la trêve... et s'est blessé à un genou durant un entraînement. Le ligament interne est touché, selon l'ex-coach de Dortmund, et l'Argentin manquera donc potentiellement Nîmes et Manchester, lui aussi. Thilo Kehrer, lui, devra patienter encore « quelques semaines » avant de reprendre, limitant encore un peu plus les options défensives. Au-delà de ces différents pépins physiques, le Covid-19 pose aussi problème. Ander Herrera a été testé positif, Colin Dagba est dans l'attente d'un test négatif après avoir été cas contact de Maxence Caqueret avec les Espoirs, et Danilo est à l'écart après avoir été cas contact de Cristiano Ronaldo. Comme si cela ne suffisait pas, Angel Di Maria et Layvin Kurzawa seront suspendus pour le déplacement chez les Crocos, en plus de Marquinhos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.