PSG : David Luiz ne veut pas dramatiser

PSG : David Luiz ne veut pas dramatiser©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 28 février 2016 à 23h00

David Luiz, le défenseur central du Paris Saint-Germain, préfère aller de l'avant après la défaite de dimanche soir contre l'OL (2-1, 28eme journée de Ligue 1), la première de la saison en championnat.

David Luiz, le défenseur central du Paris Saint-Germain, livre ses impressions après la défaite de dimanche soir contre l'OL (2-1, 28eme journée de Ligue 1), la première de la saison en championnat. « C'est la première fois, non ? Pour moi, Lyon a mieux joué que nous, a expliqué l'international brésilien au micro de Canal+. Félicitations à eux. Lyon a très bien joué. Nous, on n'a pas joué comme d'habitude. C'est le foot, on n'a pas très bien joué, mais on n'avait pas la tête à Chelsea (ndlr : 8emes de finale retour de la Ligue des Champions). Le discours de Laurent Blanc à la pause ? Il faut se réveiller un peu. On a joué très, très mal. On a marqué un but en seconde période, mais on était un peu fatigué et on n'est pas arrivé à marquer le deuxième. Paris joue tous les matchs pour gagner. Parfois, ce n'est pas possible. Nous avons fait des erreurs. »

 
32 commentaires - PSG : David Luiz ne veut pas dramatiser
  • J'apprécie peu le PSG mais bon 36 matchs sans perdre,je crois qu'il n'y
    a pas péril.
    Supporter de Lyon j'accepterais volontiers deux défaite contre St Etienne
    dans la saison si c'était les deux seules.

  • Match honnête ??? Je me pose vraiment des questions?? défense classée par les spécialistes comme étant une des meilleures d'Europe ( voire du monde concernant ses centraux!!) qui se fait baladé par des jeunes sortis de "l’académie" !!
    milieux parisiens (pour ce match ) , inexistant car pas au niveau , devant, le grand suédois invisible et l’uruguayen très nerveux ( peut être n'a t'il pas compris le jeu ( et les enjeux!!!!) de son équipe??) . Un arbitrage maison , il n'y avait qu'a regarder la tête durant ce match d'aulas (hélas) . 3 points perdus par paris, rien de grave, ils seront champion. 3 points gagnés par Lyon, çà les reclasse.
    Petit arrangement entre amis? avec retour la saison prochaine?? ça ne m’étonnerai pas !!!
    A Monaco ( et ailleurs) on doit se poser les mêmes questions. mais, chut .

    Si le psg est mauvais perdant alors que vous comptiez sur l'arbitrage favorable , les parisiens ont ils été lâchés? Chut....

    Les parisiens n'ont pas été lâchés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont (peut être???) obéis aux ordres?? Mais chut !!!!!

  • la victoire de Lyon est logique - le but de Darder est magnifique, un but à la Pelé ou Garincha

  • David Louiz a une analyne correcte. Le PSG a fait la démo qu'il n'est pas imbattable même s'il rit un peu jaune car du coup la Maison Jaune, elle, (FC Nantes) garde son record de 32 journées sans défaite, record que les parisiens ne battront pas cette année !

  • Quelqu'un peut me rassurer ? Lyon a gagné le championnat ?

    Sincèrement, Le Réal a déjà perdu, le Barca aussi !!

    C'est un sport, n'oublions pas.
    Si Aulas avait sauvé du feu une famille entière, ok.
    Si les lyonnais avaient inventé un produit miracle pour vaincre toutes les maladies, ok.
    Mais là, on a l'impression qu'ils sont devenus champions du monde en battant les champions du monde.
    Je suis un fervent supporter du PSG, et je dis que le PSG au niveau international a tout à prouver.
    Sur ce, bon match à tous. Que la victoire soit belle et la défaite constructive.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]