PSG / Dani Alves : "Di Maria donne beaucoup au club"

PSG / Dani Alves : "Di Maria donne beaucoup au club"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 04 février 2018 à 19h52

Après la victoire du PSG à Lille (3-0), le défenseur brésilien du club parisien Dani Alves s'est montré élogieux envers son coéquipier Angel Di Maria, en grande forme ces dernières semaines.

«Je pense que c'est un joueur qui donne beaucoup au club, a expliqué Dani Alves. Il est toujours prêt à aider l'équipe, qu'il joue beaucoup ou pas. Nous devons tous être prêts à aider le club. L'entraineur et Angel Di Maria doivent continuer ainsi, comme nous tous. Et puis, il est argentin. Et les Argentins sont des battants. Il n'est pas différent.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - PSG / Dani Alves : "Di Maria donne beaucoup au club"
  • .... La semaine prochaine , ce sera Di Maria qui dira Dani est un excellent joueur ...Et la boucle sera bouclée ..... car ils reçoive beaucoup du Club .. A ce tarif, c' est bien la moindre des choses ..

  • Di Maria est un joueur assez irrégulier lors de ses prestations. Il parait être en forme en ce début d'année. Par contre Dani Alves n'est plus à son meilleur niveau il va moins vite et commet beaucoup d'erreurs défensives. Meunier lui est supérieur et mérite d'être titularisé davantage. Le point faible du PSG ce sont les latéraux aussi bien à droite qu'à gauche.

  • C'est vrai et en plus bien dit !!