PSG : " Cette équipe devient de plus en plus forte " selon Icardi

PSG : " Cette équipe devient de plus en plus forte " selon Icardi©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 05 octobre 2019 à 22h30

Contre Angers, écrasé samedi (4-0) par le PSG, Mauro Icardi a inscrit son premier but en Ligue 1. L'attaquant argentin est évidemment ravi.



Impressionnant et surprenant depuis le début de la saison, le public attendait avec impatience de voir comment le groupe uni d'Angers allait réussir à mettre en danger le PSG, ce samedi au Parc des Princes. Il faut dire qu'avec les différentes blessures parisiennes (Mbappé, Cavani, Marquinhos...) et un match de Ligue des Champions mardi à Istanbul, les raisons de croire à un exploit angevin étaient nombreuses. Finalement, les hommes de Stéphane Moulin ont pris le sérieux parisien de plein fouet (défaite 4-0), derrière un milieu de terrain rayonnant. Surpris à domicile il y a deux journées de ça par Reims, les champions de France n'ont pas fait deux fois la même erreur. « Vous savez, les joueurs qui sont ici ont énormément de qualité, a soufflé Mauro Icardi au micro de beIN Sports. C'est une équipe forte et nous l'avons démontré aujourd'hui sur le terrain face à une grosse équipe d'Angers. Nous l'avons préparé de la meilleure des manières et ce groupe monte en puissance. »

Icardi : « Besoin d'enchaîner les matchs »

A l'image du reste de l'effectif de Thomas Tuchel, l'attaquant argentin commence petit à petit à retrouver des sensations. Arrivé dans la Capitale avec un manque de rythme suite à sa mise au placard à l'Inter Milan, le buteur vient d'enchaîner deux titularisations de suite à Istanbul et face à Angers. En engrangeant des minutes en même temps qu'il retrouve une condition physique, Icardi voit enfin le bout du tunnel. Ses deux réalisations en deux matchs en sont la preuve. « Le match s'est bien passé, j'espérais ce but à domicile depuis un moment. Mes coéquipiers m'avaient donné la possibilité de marquer lors des autres matchs mais je n'avais pas réussi. Ce but fait du bien, c'est important pour moi d'enchaîner les matchs. » S'il lui reste encore à peaufiner ses automatismes avec ses coéquipiers, Mauro Icardi est en train de montrer à Tuchel que cette saison, il pourra compter sur un effectif étoffé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.