PSG : Cavani préfère l'Espagne

PSG : Cavani préfère l'Espagne©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 09 avril 2020 à 21h41

Si un retour en Amérique du Sud d'Edinson Cavani, en fin de contrat à Paris cet été, a parfois été évoqué, sa mère assure qu'il pense à rester en Europe, et en priorité en Espagne.



Convoité par l'Atlético cet hiver, Edinson Cavani, bloqué par le PSG, n'avait pas rejoint Madrid. Mais "El Matador", qui arrive en fin de contrat à Paris, pourrait bientôt découvrir l'Espagne. A en croire sa mère, Berta Gomez, interviewée par le journal uruguayen Ovacion. "De nombreux clubs s'intéressent à lui. De tous les côtés. Il ne sait pas où il ira et il reste trois mois. Il est temps de réfléchir. Mais il ne pense toujours pas à rentrer en Uruguay. Aujourd'hui, il pense à rester en Europe, et l'Espagne lui plairait le plus", a-t-elle confié.

Au PSG depuis 2013, Cavani a été annoncé dans le viseur de Boca Juniors, qui a finalement renoncé, mais aussi de Penarol, à en croire l'un de ses coéquipiers en sélection, l'ancien Parisien Cristiano Rodriguez, qui a même affirmé qu'il allait venir. De quoi créer un début de polémique en Uruguay, puisque l'attaquant de 33 ans n'a jamais évoqué sa préférence entre le Penarol et le Nacional, son grand rival de Montevideo. Sa mère a d'ailleurs déclaré qu'elle ne voulait "plus de controverses. Il préfère ne pas dire quelle équipe il aime le plus. Mais il n'a jamais été fan de l'une des deux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.