PSG : Cavani, le coup de 100

PSG : Cavani, le coup de 100©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 19h45

Auteur d'un doublé samedi à Angers, Edinson Cavani a passé la barre des 100 buts inscrits en Ligue 1. Retour en chiffres et statistiques sur le parcours de l'Uruguayen sous les couleurs parisiennes.

Inscrire 100 buts dans deux championnats différents, seuls trois joueurs ont réalisé cette performance dans les vingt dernières années. Après Gonzalo Higuain en Italie et en Espagne mais aussi Zlatan Ibrahimovic en Italie et en France, c'est Edinson Cavani qui a rejoint ce club très fermé. L'Uruguayen, auteur d'un doublé avec le PSG ce samedi à Angers, a dépassé cette barre et lorgne désormais sur le record absolu de buts avec le club de la Capitale que détient encore le Suédois. Retour en chiffres et en statistiques sur la performance du « Matador ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - PSG : Cavani, le coup de 100
  • Si il rejoint Zlatan et Higuain dans le club des joueurs ayant marqués plus de cent buts dans deux championnats différents, il a un plus que les autres. C'est le repli défensif que les deux précités non pas.

  • Enfin un article de sport.....mais à quelle heure !

  • Enfin un article de sport.....mais à quelle heure !