PSG : Carlos Bacca (Milan AC) confirme les contacts 

PSG : Carlos Bacca (Milan AC) confirme les contacts ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 14 septembre 2016 à 18h38

Carlos Bacca, l'attaquant colombien du Milan AC, a bel et bien été approché par le Paris Saint-Germain lors du Mercato d'été. Une information confirmée par le principal intéressé.

Avant de miser sur le Madrilène Jesé (25 M€), le Paris Saint-Germain a notamment exploré la piste menant à l'attaquant international colombien Carlos Bacca (30 ans, Milan AC), dont le contrat expire en juin 2019. Histoire de doubler le poste de l'Uruguayen Edinson Cavani suite au départ de Zlatan Ibrahimovic (Manchester United). Interrogé par la Cadena Ser, l'ancien joueur du Club Bruges et du FC Séville revient sur les contacts avec le club de la Capitale. « C'est une réalité, le PSG est entré en contact avec mon agent, a expliqué le Sud-Américain. Mais il n'y a pas eu d'accord, pas de possibilité pour une question de passeport. »
Bacca : « J'aimerais retrouver Emery »
Déjà auteur de trois buts cette saison en Serie A, Carlos Bacca se verrait bien retravailler avec Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc sur le banc des Champions de France. « C'est le meilleur des entraîneurs que j'ai pu avoir, poursuit le Colombien. C'est celui qui a sorti le meilleur rendement de moi, c'est celui qui a le mieux compris mon jeu. Il m'a donné confiance. J'aimerais retrouver Emery. » Mais la réciproque reste-t-elle toujours valable ? Aujourd'hui, les Parisiens semblent davantage concentrer leurs recherches sur d'autres pistes, même si les dernières rencontres laissent craindre un vrai manque dans la finition.

 
12 commentaires - PSG : Carlos Bacca (Milan AC) confirme les contacts 
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]