PSG : Ça sent bon pour Neymar

PSG : Ça sent bon pour Neymar©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 20 avril 2019 à 09h31

Présent en conférence de presse ce samedi matin, Thomas Tuchel n'a pas livré de nouveaux indices concernant une présence de Neymar dimanche contre Monaco.



Neymar de retour contre Monaco ? C'est la question que tout le monde se pose depuis jeudi. Le Brésilien a repris le chemin de l'entraînement collectif depuis une semaine et aurait fait part de ses bonnes sensations à Thomas Tuchel. Une bonne nouvelle pour le coach allemand avec la finale de la Coupe de France en ligne de mire le 27 avril prochain. Présent en conférence de presse à la veille du choc contre le club de la Principauté, Tuchel n'a pas livré de nouveaux indices sur la santé de Neymar mais il y a de bonnes chances de le voir dans le groupe. « Pour Neymar, on doit encore attendre. Il nous reste deux entraînements. Il a travaillé dur et avec un bon état d'esprit. Il se sent libre. C'est un joueur spécial. Il est impatient, il veut jouer. Les examens sont bons, il n'a pas de douleurs. On peut le récupérer demain. »

Tuchel dans l'expectative

Absent depuis le 23 janvier dernier, Neymar a donc de grandes chances de faire son retour dimanche soir et pourquoi pas fêter enfin le titre de champion de France du PSG. Malgré tout, l'infirmerie parisienne risque encore une fois d'afficher complète puisque le doute subsiste encore pour bon nombres de cadres. « Pour dimanche, Bernat est suspendu. Thiago Silva et Meunier sont blessés, ils ne peuvent pas jouer. Thiago va tenter de revenir pour la finale de la Coupe de France. N'Soki est avec la réserve. Pour Draxler, Marquinhos, Cavani, Di Maria, on doit attendre. Je ne suis pas sûr qu'ils soient dans le groupe. C'est possible mais l'inverse est possible aussi. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.