PSG : Bolt surpris par le choix de Neymar

PSG : Bolt surpris par le choix de Neymar©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 05 août 2017 à 17h50

Alors que Neymar s'est officiellement engagé ce jeudi en faveur du Paris Saint-Germain, le sprinteur et fan de football Usain Bolt a confié son sentiment sur ce transfert.



L'arrivée, à grands frais, de Neymar au Paris Saint-Germain fait parler sur toute la planète. Et un des derniers à avoir donné son avis n'est personne d'autre qu'Usain Bolt. Peu après sa qualification pour les demi-finales du 100m des championnats du monde organisés cette semaine à Londres, l'homme le plus rapide de tous les temps a donné sa vision du choix du Brésilien de quitter le FC Barcelone pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière au sein du club de la Capitale. « C'est surprenant, a noté le Jamaïcain face à la presse au Stade Olympique de Londres vendredi soir. Mais, comme il l'a dit lors de sa conférence de presse, il a besoin de nouveaux défis et, si vous gagnez beaucoup de trophées avec un club, vous avez envie d'aller dans un autre club pour voir si vous pouvez faire de même, donc je peux comprendre. Je lui souhaite le meilleur. C'est un grand footballeur, voyons ce qu'il peut faire. » Mais ce n'est pas ce samedi face à Amiens que Neymar fera étalage de son talent devant le public de la Ligue 1, les formalités liées au transfert n'étant pas encore totalement bouclées entre le PSG et le FC Barcelone.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - PSG : Bolt surpris par le choix de Neymar
  • Il y a de quoi être surpris sportivement. Il met un terme aux 1/2 finales jouées de LDC ! Peut être aussi que comme dans beaucoup de couples d'aujourd'hui, c'est sa femme qui commande et elle a décidé de vouloir vivre à paris pour dépenser tout cet argent !

    c'est ca papi , vous êtes un homme à la maison!
    A l'extérieur ,vous faites la femme du nourrisson!

    C'est la même chose chez vous et vous aimez ça !

    Tipucelage et ConneXL deux habituées du bois, qui n'ouvrent pas que leur bouche...

    Il faut être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaître que la surprise est évidente pour n'importe quel quidam!
    Mais à la sortie, la raison est facilement compréhensible!
    Salaire au Barça, déjà énorme:15 millions d'Euros net annuel, hors primes et bonus!
    Salaire au QSG: 30millions d'euros net annuel, hors primes et bonus!
    A moins que je ne sache pas compter? il me semble que c'est juste le double de ce qu'il touchait au Barça!
    Qui plus est, c'est le plus gros salaire du foot Européen, et à vérifier même si ce n'est pas le plus gros dans le monde du football!
    On pourra constater que la différence de son salaire au QSG par rapport à celui du Barça est inversement proportionnelle à la différence du palmarès du Barça par rapport à celui du QSG!
    Ce constat à lui seul, permet de comprendre la vraie raison de sa venue!
    Par ailleurs, si l'on ajoute l'aspect attractif du championnat français vis à vis des autres championnats, tout en rappelant que la L1 est seulement le cinquième au niveau Européen, la messe est dite!

  • d'après ce que je lis de cet article , le titre aurait pu etre : bolt comprend le choix de neymar !

    tout à fait !!!!!!