PSG - Ballack : "Draxler peut faire face à la concurrence"

PSG - Ballack : "Draxler peut faire face à la concurrence"©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 septembre 2017 à 23h45

Interrogé sur le cas de Julian Draxler, resté au PSG malgré les arrivées de Neymar et Mbappé, Mickaël Ballack estime que son compatriote a fait le bon choix en restant à Paris et qu'il a toutes les qualités pour s'imposer malgré la concurrence relevée.



"Je pense que c'est bien pour Julian Draxler de rester au PSG. J'ai vu son interview après les matchs internationaux. J'ai vu un jeune homme qui sait ce qu'il veut, et qui reste concentré, quelqu'un qui ne devient pas émotif avec tout ce qui se passe dans son club. D'autres l'auraient été. Nous avons déjà vu cette situation avec Benedikt (Höwedes). Draxler reste calme et accepte le défi qui se présente. Il a les qualités pour faire face à la concurrence. Il a probablement raison de dire que les nouveaux joueurs ont un avantage, étant donné que beaucoup d'argent a été dépensé pour eux. C'est vrai, mais Julian est l'un des meilleurs joueurs allemands, il le montrera avec le PSG. Je pense que c'est génial qu'il ait décidé d'y rester."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - PSG - Ballack : "Draxler peut faire face à la concurrence"
  • Je suis dans le brouillard , qui croire ? C'est un choix difficile : tenir compte de l'avis d'un petit joueur allemand à l'expérience limitée ou celui d'un expert du football européen qui nous éclaire sur ce forum de lumineux commentaires que , tous, nous attendons avec la plus grande impatience.

  • Draxler ferait bien de retourner en Allemagne et de ne pas servir les intérêts de cette équipe surfaite, baudruche en devenir