PSG : "Avec Leonardo, il y a enfin un patron"

PSG : "Avec Leonardo, il y a enfin un patron"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 août 2020 à 10h30

Revenu l'été dernier au PSG, Leonardo n'a pas manqué son retour dans la capitale. Pour l'ancien footballeur Kevin Diaz, Leonardo est le grand artisan de la belle saison parisienne.

Après une campagne conclue par quatre titres domestiques et une finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain peut dresser un bilan flatteur de cet exercice 2019-20 - statistiquement le meilleur de l'histoire du club. Selon Kevin Diaz, cette réussite porte la signature d'un homme : Leonardo. L'ancien joueur, aujourd'hui consultant pour RMC, a loué l'apport à tous les niveaux du directeur sportif.

"Le plus important au sein du projet"

"À mes yeux, celui qui reste le plus important au sein du projet du PSG à l'instant T, ça reste Leonardo, a expliqué Kevin Diaz. L'année où il revient, le PSG va en finale. Le retour de Leonardo est ultra important parce que, grâce à ça, il y a enfin un patron. Qu'il ne s'entende pas bien avec le clan Neymar, pour moi c'est une bonne chose car il y a enfin une opposition. Maintenant, cette défaite en finale de la Ligue des Champions face à ce grand Bayern doit permettre au Paris Saint-Germain de grandir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.