PSG : Al-Khelaifi s'agace au sujet de Zidane

PSG : Al-Khelaifi s'agace au sujet de Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 05 juillet 2022 à 17h00

Questionné à propos de Zinédine Zidane lors de la présentation de Christophe Galtier, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi est apparu un peu agacé, mardi.



Le PSG a intronisé ce mardi son nouvel entraineur, en la personne de Christophe Galtier. L'ex-coach de Nice débarque dans la capitale, alors que c'est le nom de Zinédine Zidane qui a d'abord circulé chez les champions de France. Des rumeurs qui auraient été sans fondement. Il n'y aurait jamais eu d'approche entre la direction du club et la légende tricolore.

Galtier a été « le choix numéro 1 » du PSG

Nasser Al-Khelaifi avait assuré dans une interview au Parisien qu'il n'a jamais contacté l'ex-meneur des Bleus. Et il l'a répété de nouveau mardi quand la question lui a été posée durant la présentation de Galtier. « Vous avez le nouveau coach devant vous et vous me questionnez à propos de Zidane ? J'ai beaucoup de respect pour lui, en tant que joueur ou en tant que coach, mais on ne l'a jamais contacté. Galtier a toujours été notre choix numéro 1. Et aujourd'hui, il est fier et heureux d'être chez nous. Maintenant, j'espère qu'il n'y aura plus de questions sur ce sujet », a-t-il lâché.

Zidane était à Paris il n'y a pas si longtemps, mais lui non plus n'a jamais évoqué un quelconque contact avec le PSG. Dans un entretien à L'Equipe, et qui avait été fait début mai, il avait juste indiqué qu'il ne fallait « jamais dire jamais » quand on lui a demandé s'il pouvait coacher l'équipe parisienne un jour. Le technicien triple champion d'Europe n'écarte rien, mais sa venue au Parc n'est définitivement pas pour tout de suite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.