PSG : 1 million de maillots vendus !

PSG : 1 million de maillots vendus !©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 02 mars 2019 à 08h51

Grâce à sa collaboration avec la marque Jordan, le Paris Saint-Germain va dépasser la barre du million de maillots vendus à travers le monde.

Le Paris Saint-Germain entre dans le cercle des plus grands clubs au monde. Cette affirmation n'est pas encore une vérité sur le plan sportif, mais elle l'est en revanche en termes de marketing. D'après les informations du Parisien, le club de la capitale va dépasser la barre symbolique du million de maillots vendus à travers le monde sur la saison 2018-2019 et donc entrer dans un cercle très fermé où se trouve le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United.


+450% de ventes aux Etats-Unis

Si cela est possible, c'est grâce à la collaboration annoncée il y a cinq mois avec Jordan sur les maillots blancs et noirs Ligue des champions. Les ventes aux Etats-Unis ont explosé de 450%. Dans le cadre du fair-play financier, c'est un coup de génie. La saison dernière, les 800 000 maillots vendus avaient permis au PSG de faire entrer 55 millions d'euros dans les caisses. Cette somme devrait être largement battue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.