Premier League - Stoke City : Fin du prêt de Jesé (PSG) ?

Premier League - Stoke City : Fin du prêt de Jesé (PSG) ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 avril 2018 à 20h30

Selon les informations du Telegraph, Stoke City souhaiterait casser le prêt de Jesé, l'attaquant espagnol du Paris Saint-Germain.

Prêté depuis l'été dernier par le Paris Saint-Germain, l'attaquant espagnol Jesé (25 ans) ne devrait pas faire de vieux os du côté de Stoke City. Selon The Telegraph, les Potters souhaiteraient casser le contrat de l'ancien joueur du Real Madrid. Apparu à treize reprises en Premier League (1 but et 1 assist), le natif de Las Palmas pourrait retrouver le club de la Capitale avant le terme de cette saison 2017-18. Engagée dans la course pour le maintien, l'écurie managée par Paul Lambert aurait fini par perdre patience face aux absences répétées de son numéro 11 (qui reste sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les champions de France). À cause de la grave maladie de son fils, celui qui a été recruté pour 25 M€ aurait la tête d'ailleurs et aurait souvent séché des entraînements pour se rendre auprès de sa famille en Espagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.