Premier League - Liverpool : Klopp veut recruter à Paris

Premier League - Liverpool : Klopp veut recruter à Paris©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 18 mars 2018 à 12h05

Selon les informations de Transfermarketweb, Liverpool serait très intéressé par le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international allemand du Paris Saint-Germain. Jürgen Klopp, le manager des Reds, aurait émis le souhait de recruter son compatriote lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international allemand Julian Draxler, 24 ans, aurait notamment la cote en Angleterre. Confronté à une concurrence XXL sous les couleurs du club de la Capitale, le natif de Gladbeck figurerait dans les petits papiers de Liverpool. Selon Transfermarketweb, Jürgen Klopp, le manager des Reds, serait fortement intéressé par le profil de l'ancien joueur de Schalke et de Wolfsburg, auteur de trois buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1. Après avoir enregistré le départ du Brésilien Philippe Coutinho au Barça, l'actuel troisième de Premier League pourrait choisir de miser sur le numéro 23 du PSG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Premier League - Liverpool : Klopp veut recruter à Paris
  • Bon ,alors , ils vont où Draxler et Trapp ???
    Je suis perdu !!
    mon champion en pense quoi ?

    L'assisté de Ratval qui nous rabache tout le temps la meme chose et toujours des commentaires débiles en réaction à ceux de son idole LIMOU, il n'existe vraiment qu'a travers lui .C'est pitoyable ................

  • Si Paris veut garder Neymar Paris doit garder ses meilleurs joueurs pour avoir une équipe à la hauteur de Neymar

  • Voici ce qu'avait déclaré limou au sujet de Draxler et de Trappes.

    li18mou (privé) - Il y a 2 heures


    hummm mon petit doigt me dit qu un retour outre Rhin n est pas exclus...pour le second Teuton du PQ non plus d ailleurs...31 aout.

    Castel , il nous avait donné rdv le 31 janvier 2018
    maintenant ça dépend de quel 31 août parle t il ? quelle année ?

    pfffffff , facile ton truc :
    tu reprends un message et tu changes le pseudo .........je suis certain que ce post est bidonné

  • Mais non car limou a annoncé le prochain transfert des deux joueurs Allemand du Psg, pour l'Allemagne. Evidemment nous pouvons croire ce très grand spécialiste du foot Européen.

  • Mais pas sûr que le PSG le lâche !