Premier League - Crystal Palace : Les Eagles pour relancer Kevin Trapp ?

Premier League - Crystal Palace : Les Eagles pour relancer Kevin Trapp ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 04 décembre 2017 à 10h15

Selon The Sun, Crystal Palace serait sur la piste du gardien allemand du PSG. En manque de temps de jeu avec le club de la Capitale, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort pourrait faire l'objet d'une demande de prêt.

En mal de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, le gardien international allemand Kevin Trapp (27 ans) disposerait d'une piste en Premier League. Après avoir notamment été annoncé du côté du Borussia Dortmund au cours des dernières semaines, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort figurerait aujourd'hui dans les petits papiers de Crystal Palace. Selon les informations du Sun, Roy Hodgson, le manager des Eagles, souhaiterait recruter un nouveau portier titulaire lors du Mercato d'hiver, et une approche aurait été effectuée au sujet du natif de Merzig. Un prêt pour l'international allemand ?Barré par Alphonse Areola, Kevin Trapp pourrait apparemment être intéressé par une expérience en Angleterre. Alors que Wayne Hennessey and Julian Speroni n'auraient pas les faveurs du successeur de Ronald Koeman, le numéro 1 du PSG pourrait faire l'objet d'une demande de prêt. Désireux de retrouver une place de titulaire dans l'optique de la Coupe du Monde 2018, celui qui a été formé à Kaiserslautern serait ainsi susceptible de succéder à Steve Mandanda sous les couleurs de l'actuel dix-huitième du championnat anglais, où évoluent notamment Yohan Cabaye, Wilfried Zaha et Mamadou Sakho.

 
1 commentaire - Premier League - Crystal Palace : Les Eagles pour relancer Kevin Trapp ?
  • Le problème des gardiens du PSG s'appelle Emery. Jusqu'à présent il a référé faire jouer Aréola au lieu de Trapp. Aréola n'a pratiquement rien à faire, vu la domination du PSG, et à Strasbourg il a pris 2 buts sur 2 tirs, le premier est entièrement pour lui, se trouver à plus de 6 mètres de sa ligne, et le 2 sur un tir venu de l'aile droite, sur le premier la défense centrale porte une part de responsabilité, pour le 2ème il n'avait pas à se baisser trop vite, avec sa haute taille, s'il était resté debout il aurait pû arrêter le tir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]