Piraté, Weah devient supporter de l'OM

Piraté, Weah devient supporter de l'OM©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 19 mars 2019 à 11h26

Prêté par le PSG en Ecosse, Timothy Weah a vu son compte Instagram piraté pendant le choc entre Paris et Marseille. L'attaquant s'est mué en supporter de... l'OM !



Voilà une mésaventure qu'il n'est pas prêt d'oublier. En manque de temps de jeu au Paris-SG, Timothy Weah a été prêté cet hiver au Celtic Glasgow. Mais le fils de George, ancien attaquant parisien et aujourd'hui président de la République du Liberia, a évidemment suivi le choc entre le club de la Capitale et l'Olympique de Marseille, dimanche soir.

Payet, Luiz Gustavo et Lopez en photos sur la page de Weah

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au même moment, son compte Instagram était piraté. Le jeune joueur appartenant au PSG s'est ainsi mué virtuellement en supporter de l'OM ! Les publications de son compte Instagram ont été remplacées par des photos de joueurs phocéens et sont ainsi apparus Dimitri Payet, Luiz Gustavo et Maxime Lopez notamment sur la page de Weah. Le hackeur a même liké des publications en faveur du club marseillais au nom du joueur, ce qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Heureusement, pour le jeune élément de 19 ans, tout a été vite effacé. Mais il a supprimé tous ses abonnements.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.