Paulo Dybala (Juventus) approché par le PSG ?

Paulo Dybala (Juventus) approché par le PSG ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 07 janvier 2019 à 11h45

Selon les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par l'attaquant argentin de la Juventus Turin, Paulo Dybala.

Trois offres pour Paulo Dybala ? A en croire certains échos de la presse italienne, l'attaquant international argentin de la Juventus Turin susciterait l'intérêt prononcé et concret de certains poids lourds européens. Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Manchester City auraient activé la piste menant à l'ancien joueur de Palerme, auteur de deux buts et trois passes décisives cette saison en Serie A (+ cinq réalisations lors de la phase de poules de Ligue des Champions).

Trois offres sont arrivées pour l'Argentin Dybala

Alors que des propositions seraient arrivées sur leur bureau, les Bianconeri seraient davantage partis pour conserver Paulo Dybala (25 ans), dont le contrat court actuellement jusqu'en juin 2022. Mais la donne pourrait apparemment évoluer dans les prochains mois. Surtout si la Juve se lance bel et bien pour recruter du lourd sur le marché des transferts (Isco ? James ? Pogba ? Mbappé ?). Dans ce cas de figure, la Vieille Dame pourrait être contrainte de sacrifier l'un de ses cadres, et cela pourrait alors se jouer entre Miralem Pjanic et le natif de Laguna Larga. En cas de proposition de plus de 100 M€, la formation entraînée par Massimiliano Allegri devrait difficilement refuser, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien italien. Et ceci malgré les qualités indéniables de celui qui a été formé à l'Instituto AC Córdoba (et qui a été recruté pour 40 M€ lors de l'été 2015). Son départ pourrait permettre de renflouer les caisses et de frapper un gros coup lors du Mercato d'été. Avis aux amateurs, la porte ne serait pas forcément fermée pour le numéro 10...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.