Patrice Evra s'excuse après ses insultes contre le PSG... et s'en prend aux médias

Patrice Evra s'excuse après ses insultes contre le PSG... et s'en prend aux médias©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 mars 2019 à 08h50

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Patrice Evra a tenu à « clarifier » ses insultes contre le PSG. L'ancien international français s'en est également pris aux médias.



Patrice Evra et les réseaux sociaux, nouvel épisode ! Pointé du doigt pour sa célébration de la qualification de Manchester United contre le PSG en Ligue des Champions puis pour une attaque verbale à Jérôme Rothen, l'ancien latéral des Bleus a encore repoussé les limites en insultant le PSG dans une vidéo. Une nouvelle sortie qui a fait réagir le club francilien et qui a amené l'ancien Mancunien à « clarifier » ses propos dans une nouvelle vidéo postée mardi soir : « J'ai fait une vidéo, en plaisantant, en ami, et les médias français, ils le prennent, parce que j'utilise le mot pédé, et ils le traduisent, comme si j'étais contre les homosexuels. Je ne suis pas homophobe parce que vous savez qui je suis, je suis M. I love this game. J'aime tout le monde », a-t-il commencé par assurer.

Evra : « Les médias français déforment toujours mes propos »

Puis l'intéressé s'est excusé pour ses propos pour le moins déplacés : « Si j'ai offensé ou blessé quelqu'un, je m'excuse, mais ce n'est pas mon intention. Ils (les médias français) essaient simplement de me rabaisser », a-t-il poursuivi. En prenant ensuite pleinement le chemin de la critique des médias : « Nous devrions être ensemble, unis, pour rendre le monde meilleur. Alors s'il vous plaît, arrêtez cette négativité, parce que vous ne m'arrêterez jamais, d'accord ? C'est un message massif pour les médias français car ils déforment toujours mes propos. Vous savez les gars, je ne joue plus avec l'équipe nationale, alors qu'est-ce qui ne va pas avec vous ? Votre vie est-elle si ennuyeuse ? Pourquoi essayez-vous toujours de faire le buzz, de mettre ma vidéo partout ? Je ne veux pas que vous mettiez même ma vidéo d'énergie positive, parce que vous êtes un peuple tellement négatif ». Avec Evra, pas de jaloux : tout le monde en prend pour son grade ces dernières semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.