Pas de révolution pour le PSG

Pas de révolution pour le PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 24 mars 2019 à 15h15

Selon les informations de Téléfoot, Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, est en passe de prolonger son engagement jusqu'en juin 2021. Un nouveau bail accompagné d'une revalorisation salariale, et le club de la Capitale va pouvoir se concentrer sur le marché des transferts.

Malgré un nouvel échec européen, le Paris Saint-Germain a décidé de garder le cap en renouvelant sa confiance à Thomas Tuchel (45 ans). Selon les informations de Téléfoot, l'entraîneur du club de la Capitale est en passe de rempiler pour une saison. Soit jusqu'en juin 2021. Un accord a été trouvé entre les technicien allemand et l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Une revalorisation accompagnée d'une revalorisation salariale (son salaire est aujourd'hui estimé à un peu plus de 400 000 euros par mois), et l'ancien coach de Mayence et de Dortmund va donc poursuivre l'aventure aux côtés d'Antero Henrique (directeur sportif).

Paris va pouvoir se concentrer sur le Mercato

Alors que Niko Kovac n'est pas certain de conserver son poste, le Bayern Munich est revenu aux nouvelles, mais Thomas Tuchel n'a pas l'intention de quitter l'actuel leader de Ligue 1. Le deal doit être officialisé dans les prochains jours, et les dirigeants parisiens vont pouvoir concentrer leurs efforts sur le marché des transferts, avec deux priorités pour renforcer les coéquipiers de Thiago Silva : un milieu de terrain récupérateur et un défenseur central. Sans oublier que le PSG doit aussi vendre pour respecter ses engagements au niveau du fair-play financier (Jesé ? Nkunku ? Meunier ?).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.