Pas de dispute entre Draxler et Matuidi

Pas de dispute entre Draxler et Matuidi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 mars 2017 à 13h23

Ils n'avaient pas vraiment de raisons d'en douter, mais les supporters du PSG peuvent désormais en être certains : Julian Draxler et Blaise Matuidi s'entendent toujours parfaitement bien.

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, l'Allemand est revenu sur les rumeurs émanant des réseaux sociaux le mois dernier au sujet d'une possible dispute entre les deux joueurs. Le tumulte avait pris racine dans une vidéo publié sur Twitter, montrant l'attaquant et l'international tricolore s'échanger quelques noms d'oiseau.

Draxler : « J'ai fait des blagues sur ses habits »

En réalité, tout est parti d'une petite mésentente sans gravité. « Nous étions sortis la veille au restaurant avec Blaise. Et j'ai décidé de le devancer pour payer la note sans lui dire parce qu'il m'avait invité et fait visiter Paris. Le lendemain il m'a dit ''Pourquoi as-tu réglé l'addition ?'' et moi j'ai répondu : ''On s'en fiche de ça.'' Ensuite j'ai fait des blagues sur ses habits, mais il n'y a jamais eu de dispute entre nous » a confié l'ex joueur de Wolfsburg. Il n'y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat.

 
1 commentaire - Pas de dispute entre Draxler et Matuidi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]