Paris tient sa première recrue hivernale

Paris tient sa première recrue hivernale©Media365

Raphaël Brosse, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 11h15

L'Equipe révèle que le Paris Saint-Germain et Wendel se seraient mis d'accord pour un transfert lors du Mercato hivernal. Fluminense exigerait 10 millions d'euros pour céder son milieu de terrain.

Très gourmand sur le marché des transferts l'été dernier, le Paris Saint-Germain va certainement se faire discret cet hiver. Les ventes (Lucas, Hatem Ben Arfa...) devraient être privilégiées, afin de se mettre autant que possible en conformité avec les règles du fair-play financier. Mais cela n'exclut pas l'arrivée de nouveaux éléments. A vrai dire, un joueur serait même tout proche de s'engager avec le club de la Capitale. Il s'agirait de Wendel. A en croire L'Equipe, qui aurait demandé confirmation à l'agent du milieu de terrain brésilien de 20 ans, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Charge au PSG, désormais, de s'acquitter des 10 millions d'euros réclamés par Fluminense, club avec lequel le Carioca est sous contrat jusqu'en décembre 2020. Carlos Henrique Brasil : « Wendel a le même style que Verratti » En cas d'officialisation du transfert, Paris pourrait choisir entre deux options : soit directement intégrer Wendel à son groupe professionnel, soit le prêter à une autre écurie européenne pendant six mois. Le FC Porto se serait d'ailleurs montré intéressé pour accueillir l'Auriverde. « Quel que soit le choix du PSG, c'est un rêve qui va se réaliser, a affirmé Carlos Henrique Brasil, l'agent du joueur, à L'Equipe. Wendel est prêt. Il a le même style que Verratti. Il a beaucoup de personnalité. Il a beaucoup de personnalité et joue avec son cœur. Antero Henrique l'a déjà beaucoup vu jouer, il sait ce qui sera le meilleur pour lui. » Une décision qui sera probablement en grande partie conditionnée par les autres mouvements enregistrés au sein de l'effectif parisien au cours de l'hiver.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Paris tient sa première recrue hivernale
  • Oups......on me dit que sarko aurait un faible pour lionel messi

  • Encore un flop du recrutement du QSG, les guedes,locelso etc...... étient aussi annonçés comme des futures stars !!!!

    ce que j'aime chez toi : tu as toujours des arguments ..
    non je déconne
    ton anti-Psg obsessionnel cache le vide de ton argumentation
    sacré pasewno

  • Au PSG , ça turbine plein gaz ! ... C' est une vraie machine à recrutement ... Ils vont pouvoir faire deux équipes ...

  • y a t il ne serait-ce qu'un seul joueur français dans cette équipe déjà qu'elle n'appartient même plus a la France a ce train vous devriez changer le nom je crois que c'est ce qui serait le mieux en plus que vous avez changer le blason et oui vous avez retiré le berceau qui si trouvait pour des raison pas tres catho a mon goût

    c'est bon ? tu as vomi ?
    maintenant tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes : effectif PSG 2017/2018
    tu constates combien de joueurs français jouent au Psg
    et ensuite tu viens nous dire , ok ?

    Important pour que tu ne trompes pas :
    c n'est pas parce qu'un joueur est noir qu'il n'est pas français
    et ce n'est pas parce qu'un joueur est blanc qu'il est français
    allez ! bon courage !

  • c'est bien pour gagner la coupe de France !!!