Paris tient le successeur d'Antero Henrique

Paris tient le successeur d'Antero Henrique©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 21 février 2019 à 17h00

Selon l'agence de presse allemande SID, Arsène Wenger serait effectivement en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain.



Après avoir récemment rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi, Arsène Wenger (69 ans) serait effectivement en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain. Selon l'agence de presse allemande SID (Sport-Informations-Dienst), spécialisée dans le sport, le technicien français devrait succéder à Antero Henrique, l'actuel directeur sportif du club de la Capitale. Alors que le Portugais devrait être écarté en raison de mauvaises relations avec Thomas Tuchel, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, les champions de France en titre auraient bel et bien décidé de miser sur le natif de Strasbourg.

Wenger pour remplacer Henrique

« Arsène Wenger s'apprête à prendre de nouvelles responsabilités, indiquent nos confrères allemands. L'ancien entraîneur d'Arsenal va revenir dans son pays d'origine. Il remplacera prochainement le directeur sportif actuel Antero Henrique. » Lors de leur dernière rencontre du 19 février, Wenger et Al-Khelaïfi auraient défini les contours du futur poste de celui qui a été régulièrement été cité pour entraîner le PSG au cours des dernières années.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.