Paris : Quel avenir pour Nkunku ?

Paris : Quel avenir pour Nkunku ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 23h28

Auteur d'une saison honorable avec le PSG l'année dernière, Christopher Nkunku (19 ans) s'interroge sur son avenir et n'exclut pas de demander à être prêté.

La saison dernière, tous les jeunes joueurs du Paris Saint-Germain n'ont pas connu le même sort. Si Jean-Kévin Augustin a été placardisé à la trêve après avoir refusé de rejoindre Rennes en prêt, Presnel Kimpembe s'est révélé en défense centrale en enchaînant les bonnes prestations. Entre les deux, Christopher Nkunku a pointé le bout de son nez. Apparu à seize reprises toutes compétitions confondues, le milieu de terrain de 19 ans a confirmé les espoirs que le staff d'Unai Emery avaient placés en lui. Auteur de deux buts, l'international français U20 se pose néanmoins des questions sur son avenir, écrit ce mardi soir Le Parisien.

Selon le journal, le natif de Lagny-sur-Marne aimerait avoir des garanties de temps de jeu pour la saison 2017-18. Loin de revendiquer une place de titulaire au milieu de terrain, il craint plutôt de voir de nouvelles têtes arriver pendant le Mercato dans son secteur de jeu, ce qui pourrait le reléguer encore plus loin dans la hiérarchie. Auquel cas Christopher Nkunku envisagerait de demander à ses dirigeants d'être prêté cet été. Bordeaux et Saint-Etienne se seraient déjà manifestés. Mais le PSG n'envisage pas de lâcher son joueur dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

 
2 commentaires - Paris : Quel avenir pour Nkunku ?
  • c'est le préparateur de café ?

  • Le PSG cherche à acheter des joueurs étrangers à grand coup de M€ alors qu'il a dans son propre club des jeunes talentueux qui ne demande qu'à s'exprimer. Ce n'est malheureusement pas la philosophie de QSI qui préfère les laisser partir libre pour les racheter plus tard à coup de dollars. PSG devrait s'inspirer un peu de Monaco et de la place faite aux jeunes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]