Paris : Pour Neymar, on en parlera " bientôt "

Paris : Pour Neymar, on en parlera " bientôt "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 28 juillet 2017 à 18h56

Thiago Silva et Unai Emery ont été interrogés sur le cas Neymar en conférence de presse ce vendredi, à la veille du Trophée des Champions contre Monaco.

Unai Emery avait déjà eu droit à un entraînement en début de semaine lors de sa conférence de presse en marge du match amical entre le PSG et la Juventus Turin. Pour Thiago Silva, c'était une nouveauté. Et c'est donc fort logiquement le défenseur brésilien qui s'est montré le plus bavard sur le cas Neymar ce vendredi, à la veille du Trophée des Champions à Tanger (Maroc). Le capitaine parisien a toutefois demandé de la patience à toute l'assemblée : « Ce n'est pas le moment de parler de Neymar. On pourra en parler mais après le match. Je parle avec Neymar, c'est mon ami, on joue ensemble depuis sept ans en sélection. Il doit décider, mais on ne peut pas parler de Neymar avant le match de demain. Je crois que tout le monde va bientôt parler. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Paris : Pour Neymar, on en parlera " bientôt "
  • Je ne vois pas ce que Neymar, membte indiscutable de Barça, irait faire au PSG. Il redescend d'un ou plusieurs crans dans la hiérarchie des clubs . Quel intérêt aurai-t-il d'aller dans ce club dont il fut le bourreau après la remontada ??

  • Neymar,encore Neymar et toujours Neymar moi j'en ai marre franchement.

    "Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il devrait être autoriser à fermer sa gueule" citation de Michel COLUCHE.

    Faites nous un article quand vous saurez vraiment si il vient ou pas.

    En attendant ça nous gonfle un peu

    Si t'en a marre lis pas la presse gros ballot....

  • Attendons

  • quel suspens !!!
    vivement mardi !

  • c'est incroyable cette pression , je n'en dors plus , je ne mange plus ; c'est intolérable ! va-t-il venir ? oh là là au secours aidez noi !