Paris : Maldini a failli venir

Paris : Maldini a failli venir©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 mai 2017 à 22h06

Mercredi soir, Paolo Maldini a révélé avoir été contacts à plusieurs reprises avec Nasser Al-Khelaïfi par le passé sans que cela ne débouche sur une proposition concrète.

Un peu moins de dix ans après avoir pris sa retraite, Paolo Maldini a quitté le monde du football. L'ancien défenseur emblématique du Milan AC s'adonne à une vie d'homme d'affaires entre Milan et New York. Invité de RMC mercredi soir, le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions a révélé qu'il aurait pu entamer une carrière de dirigeants loin de sa Lombardie chérie. En effet, Paolo Maldini a révélé avoir eu des discussions avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. « On a parlé avec le président Nasser plusieurs fois. Je suis allé le voir pour quelques matchs d'ailleurs. On n'a pas réussi à parvenir à une proposition vraie, exacte », précise l'Italien de 48 ans.
Maldini est fan de Verratti
Des négociations inabouties qui n'empêchent pas Paolo Maldini de jeter un regard lucide sur l'évolution sportive du club de la Capitale. Le match du dimanche (en Ligue 1) n'est pas assez intense, selon l'ancien défenseur. « Le problème du PSG est de ne pas avoir de matchs au rythme aussi intense que peuvent l'être ceux de Ligue des Champions. Il y a un manque d'habitude à affronter de grandes équipes, à avoir de grandes oppositions. Donc ils ne sont toujours pas prêts quand ils doivent rencontrer des équipes importantes en Ligue des Champions », analyse Maldini, qui avoue être fan de Marco Verratti, son compatriote, dans lequel il dit reconnaître son ancien coéquipier Andrea Pirlo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.