Paris : Les excuses de Verratti !

Paris : Les excuses de Verratti !©Media365

Rédaction , publié le vendredi 07 juillet 2017 à 21h00

La vidéo est tombée sur les coups de 20h30 sur le site officiel du Paris Saint-Germain. Dans un timing savamment orchestré par le club de la Capitale.

Le jour de la reprise de l'entraînement de Marco Verratti. Le jour, aussi, des nouvelles déclarations de son agent Donato Di Campli dans les colonnes du Corriere dello Sport. Ce dernier y avançait que Nasser Al-Khelaïfi ne voulait pas vendre le milieu de terrain italien par peur de perdre sa place de président. Malmené par les déclarations hebdomadaires, sinon quotidiennes, de l'agent de Marco Verratti, le PSG a décidé de répliquer vendredi soir en postant une vidéo d'excuses du natif de Pescara. « On a passé des jours difficiles. J'ai encore vu d'autres déclarations de mon agent ce matin. Ce ne sont pas mes pensées. Je sais qu'il travaille pour moi. Je suis ici pour m'excuser vis-à-vis du club, de tous les gens qui travaillent ici et des supporters. Je suis heureux à Paris. On a repris l'entraînement et je suis très content de retrouver le club et mes coéquipiers. Je veux vraiment m'excuser, encore une fois. Je ne parle pas beaucoup parce que j'ai du respect pour le PSG. Si je suis devenu un bon joueur en cinq ans ici, c'est grâce au club et c'est pour ça que je m'excuse. Il (ndlr : l'agent) a fait une erreur avec ces déclarations, car ce ne sont pas mes pensées. J'espère que ça n'arrivera plus jamais. J'ai toujours donné le meilleur ici, et je continuerai à me donner à 100%. » Une déclaration d'une minute et trente secondes qui pourrait sonner la fin d'un feuilleton engager avant même l'ouverture officielle du Mercato.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Paris : Les excuses de Verratti !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]