Paris : Le club donne des nouvelles de Neymar

Paris : Le club donne des nouvelles de Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 26 février 2018 à 23h50

Tard ce lundi soir, le Paris Saint-Germain a publié sur son site Internet un communiqué médical...

Objectif : donner des nouvelles de Neymar et Marquinhos, tous les deux blessés au sortir du Clasico remporté dimanche contre l'OM (3-0). Pour le premier, les examens complémentaires (échographie et scanner) ont confirmé le premier diagnostic, à savoir une entorse antero externe de la cheville droite. Toutefois, il faut y ajouter l'existence d'une fissure du cinquième métatarse, ce qui pourrait compliquer la guérison de l'ancien Barcelonais. Aucune estimation d'indisponibilité n'est fournie par le club de la Capitale, qui maintient donc le suspense quant à la participation de Neymar au 8eme de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Le même doute subsiste pour Marquinhos. Titulaire face à Marseille, le défenseur auriverde souffre lui d'une lésion musculaire de grade 1 du quadriceps gauche (ndlr : le grade 1 correspond au stade de gravité le moins élevé). On se dirige donc vers un feuilleton qui durera toute la semaine, pour savoir si les deux internationaux brésiliens seront en mesure de tenir leur place, mardi prochain au Parc des Princes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
225 commentaires - Paris : Le club donne des nouvelles de Neymar
  • BFM Place au direct a annoncé qu'il jouera.

  • s'il joue contre le real c'est parce que c'est un fumiste et que sa blessure contre marseille c'etait du bluff, il essayais de faire donner un carton rouge aux marseillais , mais l'arbitre l'a vu venir..!!!

  • Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre....

  • Avec des piqûres ,tout est possible ...
    Sinon ,repos et soins raisonnables ...

  • y juste une chose laissé Neymar sur la touche contre Real Cavani et Mbappe seront libre pour jouer et la ils peuvent gagner

    Le pb est que Mbappe est loin d'avoir la forme d'antan.