Paris : La mise au point d'Emery

Paris : La mise au point d'Emery©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 02 mars 2018 à 14h32

En conférence de presse vendredi, Unai Emery a évoqué le match à Troyes et la blessure de Neymar.

Comment avez-vous vécu le feuilleton Neymar et notamment les différences de communication entre l'entourage du joueur et le club ?Quand je suis arrivé, on m'a parlé de l'intérieur et de l'entourage. Beaucoup de choses qui sortent ne sont pas vraies. On ne va pas passer notre temps à confirmer ou infirmer. A l'intérieur du club, nous sommes soudés et forts. On parle beaucoup autour du PSG et c'est normal, c'est un grand club. En interne, on parle beaucoup avec le président et Antero Henrique.Mais n'avez-vous pas le sentiment d'avoir perdu le contrôle au niveau de la communication ?C'est une blessure qui peut arriver à n'importe quel joueur. Quand c'est Neymar cela suscite beaucoup de commentaires. Nous avons fait les choses dans l'ordre, avec notre médecin, celui de la sélection, notre directeur sportif. Le choix a été fait, rien de plus. J'ai vu sa radio, j'ai vu un trait au cinquième métatarse ! J'ai eu cette blessure, je la connais. Il y a un processus de récupération. C'est un joueur important, mais on devra répondre sans lui. On va attendre pour connaitre l'indisponibilité. J'espère qu'il récupérera vite.Dans l'optique du 8eme de finale retour, allez-vous faire tourner à Troyes samedi ?On pense à chaque match. Nous voulons conserver notre avance en Ligue 1. Nous venons de faire deux bons matchs contre Marseille, et mardi on jouera contre le Real Madrid. Le plus important, c'est de voir comment sont les joueurs. On ne pense pas aux blessures mais à la performance de l'équipe. C'est difficile de jouer samedi et d'être en forme optimale mardi. Demain, on jouera avec d'autres joueurs que mercredi. C'est certain. En défense, nous n'avons que deux centraux par contre, Marquinhos et Nsoki étant absents. Mais quand nous le pourrons, nous changerons.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Paris : La mise au point d'Emery
  • cela reste que de la com pour la populasse!!!

  • j ai jouer au foot de 60 a 63 pour armé de l otan les chaussure était montante on ce bandait les pieds plus les chaussettes et une chose a essai une chaussette de grillage fin comme les gants de boucher qu on mettait par dessus cela
    protegeais vachement mais cela n a jamais ete homologe apres les chaussures on changer de forme on ce bandait plus les pieds la place c est limitee

  • Pour la saison prochaine, ils n'ont qu'à se payer une autre star, comme ça si une des 2 se blesse, il leur en restera une !

  • La communication de U Emery (et du PSG) est complètement inaudible , soit il parle en espagnol avec un interprète soit il apprend à parler correctement en français.Que fait le service communication du PSG pour manquer de professionnalisme à ce point ? Quelle image les dirigeants donnent -ils du club ? Tout ceci est lamentable non seulement ils ne contrôlent rien mais communiquent via un interlocuteur en charabia. A l'ère du vrai PSG avec Canal Plus Denizot n'aurait jamais toléré un tel cirque .

  • Je me demande pourquoi le match contre Troyes ne n'est pas reporté pour donner
    plus de temps de récupération aux joueurs PSG.
    Ce serait pour autre club dans le même cas: OM; Monaco ou O.L je ferai la
    même suggestion. J'aimerai avoir l'avis des ronds de cuir de la Fédération.

    Ils n'ont qu'a jouer au Quatar...ils auront 15 jours de récup entre chaque match
    et surtout ne nous casseront plus les couilles....!!!!!!

    Cher TEOU
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe mais ce ne sont pas les ronds de cuir de la Fédération qui décident mais la FP toute puissante...ce ne sont pas les mêmes "ronds de cuir" !
    Les clubs Français ne sont jamais protégés par cette dernière....mais il faut aussi remarquer que le timing est serré du fait de la Coupe du Monde et que le PSG est encore sur tous les fronts.
    Cdt