Paris : Enfin du nouveau pour Bahekech

Paris : Enfin du nouveau pour Bahekech©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 19h35

Selon RMC, Jean-Christophe Bahebeck (24 ans), l'attaquant du PSG, serait en partance pour Utrecht, aux Pays-Bas.

Le dénouement est proche pour Jean-Christophe Bahebeck. Après avoir refusé de poursuivre sa carrière à Lugano, en Suisse, l'attaquant de 24 ans est sur le point de rejoindre Utrecht, aux Pays-Bas. Selon RMC, le joueur du Paris Saint-Germain, sur lequel ne compte pas Unai Emery, devrait à nouveau être prêté pour un an sans option d'achat, comme cela a déjà été le cas de nombreuses fois ces dernières saisons, à Valenciennes, Troyes, Saint-Etienne ou encore Pescara. La visite médicale de Bahebeck à Utrecht est prévue ce jeudi. Il y aura la lourde tâche de remplacer son ancien coéquipier dans les sélections de jeunes, Sébastien Haller, parti à l'Eintracht Francfort cet été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Paris : Enfin du nouveau pour Bahekech
  • deja pour le nom c'est BAHEBECK.....pour le reste médiocre au PSG, n'a rien fait à VA ,encore moins chez les verts , pas renouvelé à Pescara .....pour quelqu'un qui va progresser ailleurs il ya du boulot!