Paris : Di Campli n'a pas digéré

Paris : Di Campli n'a pas digéré©Media365

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 12h55

Ancien agent de Marco Verratti, Donato Di Campli a violemment attaqué le PSG et le milieu de terrain italien dans les colonnes de Tuttosport.

Donato Di Campli a du mal à digérer. Remercié par Marco Verratti l'été dernier, après le long feuilleton envoyant le milieu de terrain italien au FC Barcelone, l'agent a la dent dure contre son ancien client... et contre le PSG. Dans les colonnes de Tuttosport, Donato Di Campli revient sur ce feuilleton et ne cache pas son mal-être. « Avec le PSG j'ai vécu la pire expérience de ma vie. Dans notre monde il n'y a pas de reconnaissance. Je me suis senti terriblement mal, explique l'agent transalpin. Pour moi, Verratti n'existe plus. Je me suis battu contre un club et contre un État, tout ça pour être emporté comme un simple grain de sable », regrette-t-il. Rancunier, il s'en prend même à la Ligue 1, qui est selon lui « un championnat de marionnettes. » Une grosse colère, donc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Paris : Di Campli n'a pas digéré
  • Lorsqu'il dit que la ligue1 est un championnat de marionnettes, il sait de quoi il parle, puisqu'il en a été une, et c'est Verratti qui a coupé les ficelles.

  • Ah Monsieur l'agent, tu aime le pognon.......

  • Pour moi il faut faire le ménage chez ces agents
    ca sent l'argent sâle
    expliquez moi pourquoi sur le transfert de Pogba l'agent touche environ 40 millions (le chiffre exact n'a jamais filtré du reste)
    qui se rince au passage
    Une commission c'est 5% environ sinon le fisc met le nez dans l'affaire pourquoi pas ici ?
    Le type se fiche du Barca du PSG de Verrati du Pape, il a perdui un gros potentiel de se faire de l'argent, ce sont des requins qui profitent de gamins et ne sont pas intéressés par leur carrière.

    Exact. Le plus simple serait de supprimer les transferts (pas seulement ceux d'hiver qui sont scandaleux !). Les joueurs signeraient et devraient respecter leur engagement jusqu'au bout (1an/10 ans) et les clubs itou. Puis ils seraient libres d'aller où ils veulent, pour la somme qu'ils trouvent, et le temps idem. Cela supprimerait et ces parasites d'agents, et le maquignonnage sur le dos de la bête.

    vous avez raison, mais les agents profitent de l'appât au gain des joueurs qui sont aussi, à voir l'explosion des salaires, les grands bénéficiaires de ces procédés douteux!