Paris : Au tour de James Rodriguez ?

Paris : Au tour de James Rodriguez ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 01 juillet 2017 à 09h28

Trois ans après l'avoir quitté, James Rodriguez va-t-il retrouver le championnat de France cet été.

Peu utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, l'international colombien cherche à partir lors du Mercato, et le PSG suit ce dossier avec attention depuis plusieurs semaines. Mais d'après nos confrères de Goal, la piste a été sérieusement réactivée ces dernières heures. Avec un homme à la manœuvre : Jorge Mendes. L'influent agent portugais est au cœur du Mercato parisien depuis la nomination d'Antero Henrique au poste de directeur sportif du club de la Capitale. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir souvent travaillé ensemble à Porto.
Rodriguez libéré pour 60 M€ ?
Paris espère finaliser les arrivées de Pepe et Fabinho, deux des clients de Jorge Mendes, la semaine prochaine. Et dans ce package, James Rodriguez pourrait être la star de l'été côté parisien. Sous contrat jusqu'en 2020, l'ancien Monégasque ne sera toutefois pas bradé par le double champion d'Europe en titre. Recruté 75 millions d'euros en 2014, le Colombien pourrait être libéré à partir de 60 millions d'euros. Récemment, Manchester United était très intéressé par son profil, mais la piste se serait refroidie selon les médias espagnols.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.