Paiement de la clause de Neymar " dans les prochaines heures "

Paiement de la clause de Neymar " dans les prochaines heures "©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 02 août 2017 à 17h00

Paris est en éruption. Le club de la Capitale s'apprête à accueillir Neymar et boucler le transfert du siècle en pulvérisant la clause du Brésilien, fixée à 222 millions d'euros par le FC Barcelone.

Selon Wagner Ribeiro, ex-agent de la superstar auriverde, le paiement de ce montant interviendra « dans les prochaines heures ». L'homme d'affaires, qui n'a plus aucune influence sur le joueur et son avenir depuis sa condamnation pour évasion fiscale, a fait ces déclarations face à la presse à l'aéroport de Barcelone. Au sujet de la présentation en grande pompe de l'attaquant de 25 ans, Ribeiro a simplement précisé qu'elle était programmée « cette semaine ». Mais selon RMC, celle-ci ne devrait pas être effectuée en grande pompe au coeur de la ville, pour des raisons de sécurité. Une présentation au Parc des Princes, en marge de PSG-Amiens, est bien plus envisageable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
123 commentaires - Paiement de la clause de Neymar " dans les prochaines heures "
  • ils n'en peuvent plus sur l'équipe tv !!! le Favar voit Fabinho arriver au qsg , mais ils ont plus une tune !!! le fairplay financier va les niquer

  • l indescens du monde du foot dans tout sa splendeur..mais non vous ne revez pas..30millions de salaire par an pour taper dans un ballon..et le gars qui travaille avec un smic a 1200euros par mois..soyons réaliste..il faut vraiment etre a coté de ses pompes pour payer sa place au psg..mes dires n enlevent rien a son talent..mais franchement la on vit dans un monde de dégénéré.

  • 222 millions d'€ ? Ai je bien lu? Honteux!

  • C'est une honte quand des gens du peuple touchent 100€ par mois le foot me dégoute.

  • Honteux le gouvernement devrait taxer en 1er les footballeurs au lieu de faire payer les retraités et les allocataires quand j'entend le montant de 222 millions que le qatar paye à Barcelone plus 30 millions de salaire net annuel c'est juste un scandale

    il devrait taxer le psg entièrement!ce club ne représente plus la france ni le foot, , , c'est le club du fric, de la corruption, , de la prohibition.. écoeurant!